#Bretagne.et
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#Bretagne.et

Le forum de l'équipe de Bretagne de Wolfenstein ET
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pl3!drun

Aller en bas 
AuteurMessage
pleidrun




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

pl3!drun Empty
MessageSujet: pl3!drun   pl3!drun Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:27

salut tout le monde , IRL je m'apel Pierre , dans le jeu pl3!drun ;je joue depuis un peu plus de 1 ans , je suis low+/med- fra (med- kan je ss vraiment cho ^^) donc on va dire Low+ euro pour etre sur ^^^
classe prefere: medic (c'est la ou je suis le plus efficace) , inge (garand :p ) quand on arrive pas a planter , et cover ops kan il fo

ma team est actuellement les ak47' et j'etais oparavant chez les TBBE , le team de Ryuk :p (c'est meme moi qui l'avait fait rentrer ^^)

donc ben ds l'espoir de defendre les valeurs bretonnes ! (les crepes de sarasins , la biere , les fetes ou tout le monde fini bourré...)

viva BZH!

ps: les ak47 ayant eclater a cause de petits pyjama, g recreer une team avec les anciens ak et je ss donc actuellement kiwiX' ^^
--------|info en plus|----------
xfire : pleidrun
etproguid :4C041FED2A45EDCBCB74543EC20A5EACA74ACF74
pbguid :f8d61c4d
4d261cbd
et d'autres , ca change tout le temp je c meme pas pourqwa , taper pleidrun et pl3!drun sur yawn sa ira plus vite ^^ (a savoir ke drun c pas moi ^^on ma souven fait la reflexion moi je joue pour le plaise et je vois pa ou est le plaisir de jouer en trichant)
Revenir en haut Aller en bas
 
pl3!drun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Bretagne.et :: Général :: Présentation des bretons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser