#Bretagne.et
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#Bretagne.et

Le forum de l'équipe de Bretagne de Wolfenstein ET
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 b3ck

Aller en bas 
AuteurMessage
b3ck




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

b3ck Empty
MessageSujet: b3ck   b3ck Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:31

Salut, je me présente je m'appelle matthieu aka b3ck ^^ Peut être que certains d'entre vous me connaissent, j'ai été chez les Fuseflux, lesnoalv, les uG. J'aimerais donc participer au tournoi inter-régions. Mon skill est àpeu près low+ euro parfois med-. Mon xfire c'est beckfr.

Mon yawn:http://www.yawn.be/findPlayer.yawn?gamecode=ET&etproGuid=2E02587D71F9F9498FB4FE293CD163B387600D98

Par contre vous risquez et vous verrez des bust. Ce n'est pas moi je tiens à le préciser, regardez juste l'adresse des bust (j'habite ni en estonie, ni au maroc, ni en pologne, ni en hollande...), c'est ce qu'on appel un GUID SPOOF.
De plus, concernant ma localisation: je réside à paris car j'y fais mes études mais sinon j'habite à plouha, 22 et j'espère que ça ne posera pas de problème. J'irais expliquer ça à Drag que je connais ^^

Voilà, merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
b3ck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#Bretagne.et :: Général :: Présentation des bretons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser